was successfully added to your cart.

Mère & Fille pour un massage relaxant - Spa Mozaik

Posted by | août 01, 2017 | Massage | No Comments
Massage Spa Mozaik

Sophie, 50 ans est venue ce week-end rendre visite à sa fille Joséphine 25 ans, l’occasion de venir tester un massage à deux relaxant, qu’elle nous raconte ici. 

« Nous sommes tout d’abord accueillies par Natacha qui nous a posé quelques questions afin de mieux nous connaître, de savoir si nous avons des allergies, des problèmes de santé, des zones du corps sensibles afin d’adapter au mieux notre massage. Très délicate attention et preuve de professionnalisme de la part de ce spa car pour avoir l’habitude des massages en institut c’est la première fois que l’on me demande cela.

Relaxation

Puis, on nous fait entrer dans une pièce délicatement éclairée avec deux tables de massage côte à côte où l’on se sent immédiatement zen. On nous laisse nous déshabiller tranquillement et nous installer chacune à notre place. Ensuite, nos masseuses respectives arrivent et nous demandent quelle pression du massage nous préférons. Là encore j’apprécie car en général on ne me demande pas mon avis sur ce sujet.  

Ce soin relaxant est aux huiles essentielles de géranium et de lavande, un vrai plaisir olfactif. Elles commencent par nous masser le dos, les jambes jusqu’à la pointe des pieds. Au fur et à mesure je sens mes tensions diminuer. Puis elles nous demandent de nous retourner en mettant une serviette devant elles afin que l’on ne se sente pas gênées, très délicate attention ! Elles nous massent alors les jambes, les bras et le haut du corps. 

L’heure passe à une vitesse folle, nous aurions aimé en profiter encore. Nous avons la peau douce et délicatement parfumée et surtout une sensation de bien-être et de détente absolue. Avant de partir on nous offre une boisson chaude ou froide, celle du spa est un délice !

Nous avons été totalement conquises et comptons bien y retourner. À essayer absolument !!! »

Sans titre-1